Page principale | Creation | Philosophie | Membres | Photos | Liens | Forum |

Mélahëlle


 

Un simple regard sur le passé…Mélahëlle est une enfant de bon cœur, ayant des réactions pour le moins étranges. Elle est née à Liba-maedry, un petit village des terres de Asha au flanc d'une colline. Sa mère, Rémilina Floragor était une dame sombre et toujours triste. Elle s'est mise a la sorcellerie toute jeune, ce qu'elle prit comme moyen pour se divertir. Mais son talent de jour en jour grandissait, puis vint le jour ou elle fit le rituel qui allait marquer la naissance de Mélahëlle. Ces comme ça que, neuf mois après l'incantation, Mélahëlle apparut en ce monde, d'un esprit emprunté à la mort, une soirée de tempête comme on en avais rarement vu. Liba était un joli village au nombre d'habitant moyen, dont on vivait de commerce et d'agriculture. Les montagnes offraient un paysage exceptionnel une lande ou le soleil brillait, d'une lumière attirante, ou le vent semblait vous faire voler, emporter vos pensée derrière les longues vallées et rochers. Mélahëlle fut considérée comme une lumière pour sa mère et les autres sorcières. Pas pour bien longtemps…

Mélahëlle grandit comme une enfant normale à l'exception de ses cauchemars incessants qui la suivirent au cour de sa jeunesse. Elle se réveillait en sueur la nuit, hurlant qu'elle brûlait. Mais elle restait toujours une enfant enjouée et de bonne humeur ne manquant pas d'imagination. Sa mère a commencé à lui enseigner la magie. Commençant par lui enseigner l'herboristerie, pour ensuite lui enseigner comment enchanter ses potions, et ainsi de suite. Mélahelle reconnut rapidement les sortes de plantes, mais ne voulut pas aller plus loin dans ses recherches magiques. La magie lui faisait une telle peur qu'elle pleurait après les leçons. Sa mère, de jour en jour devenait plus anxieuse, voyant que son enfant ne voulait pas suivre ses traces. Elle dépérissait à vue d'œil.

Un jour, ou Mélahelle eut ses 9 ans, elle fut frappée d'une maladie grave qui lui fit perdre l'usage de la parole qui la fit presque mourir. Mais elle s'en sortit. cela lui pris 4 ans à s'en remettre comme il faut, mais elle soupçonna toujours sa mère d'être coupable de cette bien étrange maladie.

Ce jour ou elle décida de partir, à ses 13 ans, fut pour elle le départ d'une autre vie. Elle était encore bien jeune, mais elle avait une détermination qui devait la mener bien loin. Quoique craintive, elle partit, ne se retournant pas sur son passage. Elle continua sa route vers le nord-ouest de son pays. Rendu à Aldon-fayrèd , elle rencontra un homme rusé du nom de Mirtis. Cet homme était d'une intelligence incroyable qui impressionna Mélahelle. Celle-ci était de plus en plus pauvre et n'avais plus de ressources pour survivre. l'hiver s'annonçait rude, aussi elle décida de suivre cet homme, qui lui offrait un emploi. Elle s'aperçut que ce qu'on lui offrait était de rentrer dans une guilde de voleur, l'Ordre Noir. On y entre facilement, mais on n'y en sort que très peu. Mélahëlle n'avait donc aucun choix et accepta l'offre. Elle y resta trois ans durant, exécutant de plus en plus difficiles missions.

Un jour, son grand ami secret qui était mage fût accusé d'hérésie et brûlé par le clergé. Cela lui rappela ce terrible cauchemar dont elle soufrait toute les nuits : elle se trouvait dans un cachot, puis soudainement on l'emmenait vers l'extérieur. La lumière était presque aveuglante tellement le soleil brillait en cette journée. Elle semblait ne pas avoir vu le soleil depuis si longtemps! Lorsque ses yeux s'habituèrent a la lumière, elle vit le bûcher qui l'attendait. elle se mit a trembler, marmonant sans cesse: Merifri E zorge. Caosgi gahalana etharzi gchisge osf gchisge conronzon . Merifri I Miketh . nonca Miketh… Elle regarda dans la foule afin d'y voir une personne qu'elle semblait vouloir apercevoir avant de mourir, mais elle ne la vit pas. Dans son rêve elle meurt donc dans l'attente de la paix et la sagesse et la crainte de savoir ce qui se passerait une fois morte. Ce fut le rêve que Mélahëlle fit tout les soirs depuis sa tendre enfance. Sans jamais qu'il ne la laisse en paix , lui causant la peur de dormir, donc elle devint insomniaque. Trois ans et demi après son entrée dans la guilde, on lui demanda d'aller assassiner un certain baron malfaisant.

Sa mission s'annonçait bien, et elle réussit. Mais on la découvrit juste avant qu'elle sorte par l'arrière. Les gardes l'enfermèrent dans la cave, ou il la torturèrent, lui coupèrent les cheveux pour l'humilier. elle faillit bien mourir cette soirée la, ou les gardes la laissèrent en sang, sur les dalles froides des marques de fouets et de coups au visage et dans le dos, entourée de toute ses longues boucles brunes qui jonchaient le sol, ensanglantées. Elle perdit conscience un court moment. Après elle entreprit de se défaire de ses chaînes, ce qu'elle fit sans aucun problème, étant très agile. Tant bien que mal, elle récupéra son armure qu'on lui avait enlevée et elle sortit du château, celle fois sans se faire remarquer.

Elle partit sur le chemin, sans s'arrêter, et dormait dans le bois, durant la journée. Elle voyagea jusqu'à Salman-coloss, ou elle prit un bateau avec une destination inconnue d'elle. durant le long voyage, elle vit la lande se dessiner à l'horizon de la mer, une vue magnifique et un ciel bleu a n'en plus finir. Malgré ce beau temps, la tempête ne tarda pas a rouler sur la mer, faisant tanguer de plus en plus le navire, qui perdit le cap sur la destination. Lorsque la tempête se calma, la mer était la seule chose que tout le monde vit, de bord en bord du bateau. Ils avaient perdu la rive de vue . Croyant qu'ils allaient tomber dans la fin de la terre, le capitaine pris une décision, nerveusement, et repris la barre.

La chance leur sourit lorsqu'ils aperçurent un bout de terre, encore loin, mais cela leur redonna toute leur joie de vivre. Une fois arrivé au port, le capitaine dit qu'il n'avait jamais vu cette terre. Mais pourtant habitée, cette terre était pour le moins étrange. Mélahëlle découvrit des races qu'elle n'avait jamais vu, comme des elfes, des orcs, qui ceux ci, elle ne tarda pas à ne pas les aimer ! Sur ces terres, elle fit un long voyage, au cours duquel elle rencontra les rangers, qui l'accueillirent sans faire de blabla, malgré son lourd passé. Mais elle ne restât pas longtemps parmi eux, sentant qu'autre chose l'attendait. Elle décida d'aller dans Brabancourt, pour devenir aspirante. Par contre, encore, parmi eux, elle ne se senti pas à l'aise et ne trouvât point ce qu'elle cherchait. C'est dans la guilde de Gaia qu'elle trouvât ce qu'elle cherchait, et parmi lesquels elle se trouvait chez elle. Encore une fois, sa vie venait de changer du tout au tout…

Le seul vestige de son passé réside dans ses cauchemars et aussi dans la peur de revoir un membre de son ancienne guilde, ou encore une sorcière du puissant cercle de sa mère. Pour l'instant, Mélahëlle vit dans les bois , comme elle l'a fait durant ses voyages . Mélahëlle est une jeune femme à l'esprit troublé, mais ayant bon cœur, pour qui l'honnêteté envers ses amis fait partie de ses vertus. Vu son passé, elle a appris de ses erreur. Malgré que parfois elle semble étrange, Mélahëlle est une bonne amie, loyale même si elle a parfois un caractère quelque peu…impulsif!



Écrivez-lui!